NETTOYAGE DE CANAPÉS, SOFAS, CUIR ET AUTRES MEUBLES

Les meubles rembourrés sont un terrain favorable à la prolifération de micro-organismes, de germes et de bactéries et doivent être lavés de la même façon que les tapis. Dépendamment du type de fibre utilisés a la fabrication de vos meubles (ex. coton, velours, micro fibre, soie ou synthétique), différents détergents seront utilises. Nous utilisons notre Système d’Extraction de la Saleté et vos sofas, causeuses, fauteuils et chaises seront secs dans un délai d’environ 4 heures.
Nous nous spécialisons également dans le nettoyage de sofas, causeuses, fauteuils et chaises en cuir. Pour se faire, nous procédons en 2 étapes:

  • Élimination de la poussière et des marques
  • Conditionnement

Cette dernière étape permet au cuir de garder sa souplesse. Il est recommandé de faire le nettoyage de meubles en cuir au 4 ans afin d’en maintenir la souplesse et pour éviter qu’il ne craque avec le temps.

Le Nettoyage à la Vapeur, appelé aussi Nettoyage par Extraction, est la méthode la plus efficace de nettoyage. Elle va déloger 90% de la poussière et des saletés accumulées tout en éliminant les Micro-organismes, les Germes et Bactéries indésirables.

Protégez vos meubles des taches !

Vos meubles, sofas, causeuses et chaises, sont les plus sollicités et donc plus susceptibles aux tâches. Orchidée Nettoyage vous suggère de les faire nettoyer aux 3 ans ou plus souvent si besoin. Les tâches de vin, café, sauce, urine et même les tâches d’eau doivent être nettoyées dans les 24-48 heures, surtout si vos meubles n’ont pas été protégés d’une couche protectrice invisible.