ORCHIDEE : Cleaning services

Greater Montreal’s area
TEL: 514-626-5901

Orchidee Nettoyage is a family owned business, existing since July 2002. We service both commercial and residential clientele. We clean Persian and Oriental carpets, area rugs, wall to wall carpets, upholstered and lather furniture, air ducts, dryer vents and windows. We cover the Greater Montreal area, South Shore and North Shore areas.

The expertise, experience, professionalism, politeness of our technicians, guarantees a job well done.

We use non-toxic, environmentally friendly, anti-allergen and bio-degradable products, as well as the newest and best equipment available.

Oriental and Persian rugs can be picked up from you home or place of work and cleaned in our warehouse. Before beginning the process of cleaning, our professional technicians will carefully analyze the fiber and texture of your carpets and only then, use the best products and method of cleaning possible.

After washing and rinsing your carpets, they are inspected and, if necessary, they will be washed again. They are now hung to dry, brushed and bagged, ready to be delivered to you at no additional cost. This entire process will take a week to 10 days.

Furniture cleaning is done at your home or office. Our specialists will use everything possible to obtain the very best results. Lather furniture must also be clean and treated in order to keep the lather soft and moist and avoid cracking.

Carpets, furniture, mattresses, box springs, interior of cars, boats and recreational vehicles can all be favorable breathing grounds for bacteria, micro organism and unwanted germs. These can cause allergies, breathing problems and illnesses. It is therefore recommended to have your belongings cleaned regularly.

Come the beginning of spring, our experience team provides super attractive window cleaning. Your home or office will have more light inside and a breath taking view of the outside. They clean the interior and exterior of your windows, the frames, the railings and the screens.

At the end of spring, our technicians are very busy looking after our commercial accounts, cleaning their winter carpets, their entrances, their waiting room, office furniture and dividers.

When engaging the services of Orchidee Nettoyage, you have access to a vast array of cleaning services, state of the art equipment, and non-toxic products, with the very best optimal results, at very competitive prices.

THE BEST CLEANING TEAM IN TOWN

Orchidee exists since 2002. We are a family business, situated in the West Island and serve the Greater Montreal area, Laval and the South Shore.

ORCHIDEE : Entreprise de nettoyage professionnel

Grande région de Montréal
TEL. 514-626-5901

Nous sommes une entreprise familiale offrant les services de nettoyage de tapis et moquette, carpettes, meubles, conduits de ventilation et de sécheuses, fenêtres et autres services connexes a une clientèle résidentielle et commerciale dans la grande région de Montréal, Rive Sud et Rive Nord depuis Juillet 2002.

L’expertise, l’expérience, le professionnalisme et la courtoisie de nos techniciens sont la garantie d’un travail bien fait.

Nous utilisons des produits d’entretien et de nettoyage de tapis respectueux de l’environnement, anti allergène et bio dégradables ainsi que des équipements a la fine pointe des nouvelles technologies.

Les tapis Orientaux  et Persans sont ramassés à votre domicile ou votre lieux de travail, nettoyés à notre entrepôt et livrés après une semaine a 10 jours, et cela, sans frais additionnel.

Avant le nettoyage, la fibre et les teintures utilisées sont  analysées par nos techniciens professionnels. Les résultats nous indiquent avec précision les produits et la méthode de nettoyage à utiliser. Après le lavage et le rinçage des tapis, ils sont inspectés, et lavés de nouveau si nécessaire. Ils sont étendus pour le séchage puis brossés et emballés, prêts à être livrés.

Pour les meubles, le nettoyage se fait sur place. Là aussi, nos techniciens experts prendront le soin de mettre tout en œuvre pour atteindre un résultat optimal. Les meubles de cuir doivent également être nettoyés pour les aider à garder la souplesse naturelle du cuir et pour éviter qu’ils ne craquent.

Les tapis et les meubles sont un terrain favorable à la prolifération des acariens et des bactéries. Ils sont parmi les causes d’allergies et de maladies respiratoires. Il est donc recommandé  de les faire nettoyer périodiquement. Les matelas et sommiers, l’intérieur des voitures, bateaux et véhicules récréatifs font parti des choses à considérer pour un nettoyage périodique.

Dès le début du printemps, nos équipes de nettoyage de fenêtres sont prêtes à vous aider et vous faire encore plus apprécier la beauté de la nouvelle saison. Nous nettoyons l’intérieur et l’extérieur des vos fenêtres, les rails, les moustiquaires et les cadres.

Également au début du printemps, pour les institutions commerciales, nous faisons le nettoyage des tapis d’hiver, les entrées, les salles d’attentes, les bureaux et les panneaux séparateurs.

En engageant les services d’Orchidee Nettoyage, vous avez accès à un vaste éventail de services de nettoyage avec des résultats hors pair, d’un service professionnel et courtois à des prix très compétitifs et pas chers.

Services de nettoyage résidentiel et commercial

Nous sommes spécialisés dans le nettoyage des Tapis, des Moquettes, Meubles de Tissus ou de Cuir et Conduits de Ventilation. Nous vous proposons un travail de haute qualité à des prix compétitifs.